Tuto préparation de l'ongle

09/07/2014 13:23

19.Tuto préparation de l’ongle

Voici un petit tuto pour préparer votre ongle comme il se doit avant d’effectuer une pose en gel:

  • Je commence par me nettoyer les mains avec du gel hydroalcoolique. Si jamais vous aviez du vernis enlever ce dernier.
  • Ensuite, je désinfecte mon matériel et repousse les cuticules. Ce dernier peut être utilisé avec un émollient à cuticules, pour ramollir vos cuticules et faciliter la repousse de ces dernières. Enfin, j’essuie avec un coton propre.
  • Je lime le bord de l’ongle légèrement.
  • Maintenant, je lime légèrement la surface de l’ongle.
  • Je dépoussière et passe un coton de cleaner.
  • Je viens appliquer du primer pour déshydrater l’ongle.

J’espère que ce petit tuto vous aidera, je vous joins un lien de dorotisha pour que vous ayez un visuel. A vous de jouer^^

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xn1v_OSJjkk