Blog

09/07/2014 12:14

1.Présentation du blog

Bonjour à toutes et à tous, j’ai eu envie de vous faire partager ma passion à travers ce blog.
En effet, depuis bientôt 3 ans, je pratique et apprends tout ce qui se rapporte à l’onglerie ce qui au départ était de la curiosité est devenue une passion.
Je vous ferais découvrir la prothésie Ongulaire mais aussi les créations dérivées à partir de Gel UV et du Nail Art.

Je ferais en sorte de vous communiquer ma passion à travers des articles divers et d’idées que vous pourrez reproduire.
Je compte sur vos commentaires pour améliorer ce blogBonnes créations.
Marion

 

09/07/2014 12:15

 

2.Création stickers

Grâce à mon site préféréje me suis également lancée dans la création de mes propres stickers d’onglesPour ce faire voici un petit tuto:
le lien du site:
http://forum.manucure.info, source de mon inspiration!
Vous trouveriez le lien pour le tuto réaliser par Romina2401 membre du forum:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-faire-ses-stickers-sois-même.67795/
Je vous joins également les photos de mes créations, les images sont prises sur google.
Pour le moment je n’ai pas encore reçu mon papier mais dès que possible je posterais les photos, pour le post j’ai opté pour un papier sticker sur vitres donc je vous ferais voir le résultat^^
planche stickers et futur modélesplanche stickers et futur modélesplanche stickers et futur modélesplanche stickers et futur modélesplanche stickers et futur modéles

 

 

09/07/2014 12:24

3.Nouveauté japonnaise

Japon : un ongle qui s’illumine par les ondes

A la fin du mois, la firme de jouets nippone Takara Tomy commercialisera de nouveaux accessoires d’art unguéal, des autocollants pour les ongles intégrant une diode électroluminescente (LED) qui réagit à certaines ondes radiofréquences. RelaxNews / AFP PHOTO / Yoshikazu TSUNO

(AFP) – Les ongles des Japonaises ne passaient déjà pas inaperçus avec leurs ornements colorés, mais on n’avait encore rien vu: « lumière ».

A la fin du mois, la firme de jouets nippone Takara Tomy commercialisera de nouveaux accessoires d’art unguéal, des autocollants pour les ongles intégrant une diode électroluminescente (LED) qui réagit à certaines ondes radiofréquences.

Par exemple, lorsque la personne utilise son smartphone, l’ongle s’illumine car il reçoit alors des signaux dits NFC générés spécialement par une application.

La technologie NFC (communication en champ proche) est un standard international qui permet d’adresser des informations d’un objet à l’autre, sans contact, mais seulement à petite distance. Elle est par exemple utilisée pour le paiement sans contact dans les commerces ou bien par des passes de transports en commun similaires à Navigo du métro parisien.

« Les nouveaux autocollants lumineux pour ongles NFC, appelés Lumideconail, ne sont pas plus épais que les modèles traditionnels, malgré la LED, et ne nécessitent pas de batteries », explique Takara Tomy.

Ils s’illuminent tant qu’ils sont dans un champ NFC, ce qui est de plus en plus fréquent au Japon où le paiement sans contact est extrêmement courant.

De plus, l’application téléchargeable (pour smartphones de type Android) permet de paramétrer la génération de signaux NFC à d’autres occasions, par exemple lorsque l’on téléphone.

Ces ongles existent en six variantes dans des pochettes contenant chacune un lumineux et 16 normaux pour à peine une dizaine d’euros. Takara Tomy n’a rien dit concernant la vente à l’étranger.

La décoration très élaborée des ongles est une pratique extrêmement répandue au Japon où ne nombreux salons spéciaux proposent des prestations haut de gamme et souvent coûteuses (plusieurs centaines d’euros).

RelaxNews

1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Blog

25/08/2014 18:20
Coucou voici pour mon retour de vacances! J’ai réalisé un médaillon fée avec sa deco en gel uv et ces paillettes. J’espère que ça vous plaira. Bisous et bonne rentrée
05/08/2014 17:52
Voici ce qui je pense, va vous plaire pour cet été alors à vos vernis les filles^^!! http://www.le-nail-art.fr/article/quelle-manucure-pour-l-ete-2014_a304/1#6 Déclinaison de blancs, couleurs pastel, flashy, top coat tweed, gold ou encore disco, les manucures de l’été 2014 ne manqueront pas...
1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Premiere essai et parure roses en fimo

Cette catégorie est vide.

Contact

frenchfantaisieart chomette02@outlook.fr